Servez plutôt des pommes, des ananas, des pêches, de la pastèque ou du raisin. Cette casserole était vraiment bonne et facile à faire! Bien que le potassium est un élément nutritif essentiel, il est préférable de ne pas utiliser des suppléments de potassium, sauf si dirigé par votre médecin pour le faire. La plupart des nourritures contiennent une certaine quantité de potassium, un minéral d`électrolyte qui soutient la fonction saine de vos nerfs, muscles et coeur. Il peut être servi chaud ou sur glace avec du citron et du sucre ou du miel. Si votre potassium devient trop élevé, il peut provoquer un battement de coeur irrégulier ou une crise cardiaque. Références: Bowes & Church valeurs alimentaires des portions communément utilisées, 17e éd. en fonction de la quantité de potassium qui vous convient, demandez à votre médecin ou à votre nutritionniste Comment équilibrer les aliments à haute et basse potassium dans chaque repas. Une trop grande quantité d`aliments à faible potassium peut vous faire basculer vers un territoire riche en potassium. La liste des aliments riches en potassium peut se sentir un peu écrasante, mais n`oubliez pas, pour chaque aliment à haute potassium à éviter, il ya au moins un aliment à faible potassium pour profiter. Travaillez toujours en étroite collaboration avec votre pédiatre avant de modifier le régime alimentaire de votre enfant.

Les options saines incluent un récipient de yogourt faible en gras avec une feuille de biscuit Graham, une pomme fraîche et Pelée coupée en tranches avec 1 cuillère à soupe de beurre d`arachide ou 1/2 tasse de concombre tranché avec 1 cuillère à soupe de vinaigrette. Une demi-tasse de crème glacée à la vanille est considérée comme modérée dans son niveau de potassium, avec 151 milligrammes. La plupart des aliments ont du potassium. Cependant, lorsque vos reins ne sont pas sains, vous avez souvent besoin de limiter certains aliments qui peuvent augmenter le potassium dans votre sang à un niveau dangereux. Votre diététiste ou votre médecin peut vous aider à déterminer le montant dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs personnels en matière de santé. Les fruits secs, les fruits tropicaux comme les bananes et la papaye, les melons, les kiwi et les oranges sont tous riches en potassium, alors choisissez-les rarement. Vous pouvez également grignoter sur votre régime de faible potassium. Hyperkaliémie, qui se produit lorsque vous avez trop de potassium dans votre sang, est fréquent chez les personnes atteintes de maladie rénale chronique et le diabète et peut être fatale si elle devient hors de contrôle. Les aliments lourds de potassium (plus de 200 mg par portion) doivent être évités ou fortement limités lorsque vous êtes sur un régime à faible potassium. Vous recherchez des conseils nutritionnels? Aussi, assurez-vous de vider tous les légumes en conserve, les fruits et les viandes avant de les manger.

Vos muscles peuvent aussi se sentir faibles. Lisez les étiquettes sur tous les produits alimentaires achetés en magasin. Il est important de se rappeler que le lessivage ne retiendront pas tout le potassium du légume. Vous pouvez également essayer fajitas steak fait avec 3 onces de steak de flanc cuit coupé en bandes, 1/2 tasse de poivrons cuits et les oignons roulé dans une tortilla molle, avec 1/2 tasse de riz. Profiter! Cette recette satisfera même votre type de viande et de pommes de terre. Le tableau suivant répertorie les aliments qui sont riches en potassium. Si vous voulez lessiver plus d`un légume à la fois, trempez-les dans 10 fois la quantité d`eau à la quantité de légumes. Éviter les fruits et les légumes riches en potassium–comme les bananes, les oranges, les cantaloup, les avocats, les betteraves, les épinards, les haricots et les pommes de terre–peut vous aider à garder votre consommation de potassium faible. La taille de portion recommandée pour ces aliments à faible potassium est 1/2 tasse. Les oignons frits français lui donnent une bonne saveur.

Si vous choisissez occasionnellement des aliments transformés, référez-vous à l`étiquette de la valeur nutritive sur la boîte ou la boite pour les milligrammes de potassium par portion, et égouttez les aliments en conserve de liquide avant de cuisiner ou de servir. Lorsque vous les sortez, rincez-les à l`eau tiède. Si vous avez une affection cardiaque ou rénale, cependant, votre médecin peut recommander un régime faible en potassium. La surcharge de potassium est appelée hyperkaliémie, qui a laissé non traitée peut conduire à un rythme cardiaque irrégulier. Quatre onces de poulet cuit sans peau tombe dans ce régime restreint, car il contient 287 milligrammes de potassium. Vous ne serez pas en mesure de goûter à la saveur fruitée et onctueuse de ce smoothie. Tu ne veux pas exagêtre. Paula Martinac est éducatrice, écrivaine et entraîneure en nutrition.