Un virement bancaire est une méthode de paiement universellement disponible, mais il n`y a pas de procédure standard pour toutes les banques. Même les banques situées dans le même pays ou le même territoire peuvent avoir des procédures différentes pour gérer un paiement de virement bancaire. Vérifiez la disponibilité du service de virement bancaire par pays de destination. Avec un virement bancaire, l`argent passe d`une banque à l`autre, puis au compte du bénéficiaire. À l`intérieur des États-Unis, cela signifie que chaque partie à un virement bancaire a besoin d`un compte en banque. Pour ouvrir un compte, les règlements fédéraux exigent que les banques vérifient votre identité (entre autres choses) et demandent une adresse physique où vous pouvez être trouvé. Le processus exact dépendra du type de transfert que vous utilisez. Mais dans de nombreux cas, vous aurez besoin des mêmes informations (telles que les numéros de compte bancaire) pour terminer le transfert. Cela dit, certains services de transfert d`argent (comme Western Union) opèrent entièrement indépendamment-vous pouvez apporter de trésorerie, et le bénéficiaire peut sortir avec de l`argent. Ils vous permettent également d`identifier le destinataire avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Les virements bancaires en Ukraine ne peuvent être initiés qu`à partir de comptes bancaires ukrainiens. Pour les virements bancaires provenant de comptes bancaires non ukrainiens, le montant sera retourné au compte bancaire de l`expéditeur et la réservation ne sera pas confirmée.

Si vous ne possédez pas de compte bancaire ukrainien, vous ne pouvez payer que pour les vols au départ de l`Ukraine par carte. Le paiement doit être effectué dans un délai de 1 jour bancaire après avoir effectué la réservation ou il sera annulé. Si vous ne recevez pas la confirmation de votre réservation dans les 5 jours suivant la prise du virement bancaire, veuillez contacter le centre d`appel Wizz Air pour vérifier que votre paiement a été reçu. Liez vos comptes: pour paramétrer les transferts entre deux comptes, vous devez d`abord lier les comptes (ce processus peut prendre une semaine environ, afin d`établir le lien avant de devoir envoyer de l`argent). Demander un chèque: Si vous n`avez pas la possibilité d`écrire un chèque, il suffit de demander à la Banque d`imprimer un pour vous. Même si vous êtes hors de l`État, il ya rarement de difficulté à obtenir un chèque fait à l`ordre de vous (le propriétaire du compte) et envoyé à votre adresse à domicile dans le dossier de la Banque. Vous pouvez également utiliser le service de paiement de factures en ligne de votre banque pour effectuer un paiement à vous-même. Le processus pourrait être particulièrement facile si vous utilisez une caisse populaire qui fait partie du réseau de branchement partagé: vous pouvez juste entrer dans n`importe quelle branche dans le pays et obtenir le contrôle tout de suite. Pour les transactions importantes, comme l`achat d`une maison, les virements ou les chèques de banque peuvent être vos seules options.

Pourquoi? La réponse courte est que les fonds sont à la disposition du bénéficiaire plus ou moins immédiatement. Parfois, un virement bancaire est votre seule option. Mais il ya d`autres façons d`envoyer ou de recevoir des fonds-même «autorisé» des fonds (qui ne prennent pas plusieurs jours ouvrables pour devenir disponible, et sont acceptables pour les transactions comme l`achat d`une maison). Parfois, la technologie est plus de problèmes que cela vaut la peine. Peut-être que tu as quelques dollars assis dans un vieux compte bancaire, et tu veux juste le nettoyer et le remettre à ta nouvelle banque. Il n`est guère la peine de l`effort de punch dans tous les numéros de routage et de compte et inscrivez-vous pour une nouvelle application juste pour cela. L`argent est électronique ces jours-ci, il devrait donc être facile de transférer de l`argent entre les comptes bancaires. Et ça l`est. Si vous voulez, vous pouvez toujours déplacer des fonds de la manière démodée, mais la meilleure façon de le faire est de laisser la technologie faire tout le travail. Un virement bancaire, également connu sous le nom de virement, est une façon de déplacer des fonds d`une entité à une autre, par exemple lorsque votre banque envoie le paiement à Skype. Il y a deux principaux types de virement bancaire: un virement est le meilleur moyen de transférer de l`argent à un autre compte lorsque le temps est essentiel.

Le principal inconvénient est le coût: vous payerez des honoraires, souvent autour de $40. Pour effectuer un virement bancaire, vous devez fournir les mêmes informations que pour les transferts ACH de banque à Banque (numéros de routage et de compte).